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 D'la carte, c'est ici les cartes

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Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 13 Nov à 18:52

bein oui mon copain sniper...

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Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
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Zoum
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 14 Nov à 12:41

On en est où pour les maps de l'U5?
Quoi qu'on prend en gros?

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Bob_Le_Moche
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 14 Nov à 14:55

bah ouais les maps qu'on a mis sur mon "feu" FTP (il déconne grave , j'sais pas pourquoi) sont pas mal !

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Bob_Le_Moche
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mer 30 Nov à 0:51

FTP refonctionne, mais je pense que je vais encore filer le jour même le pack de maps Rolling Eyes

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Bob_Le_Moche
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mer 21 Juin à 23:12

Des nouvelles cartes de nouveaux jeux ?

Postez les ici ! ! ! !

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Bob_Le_Moche
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Sam 1 Juil à 11:45

Je commence à accumuler pas mal de cartes, ça part très bien pour les ressources de jeu à COD2 en CTF !

Pas là ce week-end, tests et images des maps la semaine prochaine.


En attentant, prenez les patchs 1.2 et 1.3 et installez les (sauf si vous trainez sur des serveurs pas encore à jour).

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Bob_Le_Moche
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 9 Juil à 16:00

argh, voilà les premiers petits blèmes:
Avec l'accumulation de mods (de différents serveurs), je ne peux lancer un serveur multijoueur (juste pour tester les maps customs et vous faire des scrennshoots). J'ai demandé de l'aide aux gars de mon clan juste là, normallement ça ira mieux, je vous tiens au courant.


Au pire, je réinstalle le jeu en gardant les maps de côté.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 10 Juil à 20:59

Voici une préselection de maps custom CTF

Alger :
Taille moyenne, nombreuses ruelles et toits dispos, map très belle.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Anzio:
Taille moyenne-assez grande, de nuit, très belle aussi, dénivellé.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Buhlert:
Taille moyenne
[img][/img]

Flak:

Grande mais très dégagée (trop?)
[img][/img]

Heat:

Map petite, avec des souterrains.
[img][/img]


Port de Poisson:
Map de taille moyenne-assez grande, alliant village et bosquet.
[img][/img]
[img][/img]

San Denis:

Taille taille moyenne-assez grande, pas mal de maison.
[img][/img]

The Hunt:
Très vaste, dégagée mais vallonnée
[img][ULR=http://imageshack.us][/url][/img]
[img][/img]

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 10 Juil à 23:57

Waterfall:
Deux pont séparent les deux camps, et on ne peut pas passer dans l'eau.




Durdon:

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 0:03

Maintenant pour les maps officielles (pour y avoir joué pas mal) je propose celles-ci:
Caen
Carentan
Matmata
Moscou
St-Mère-Eglise
Stalingrad
Toujane


Les autres sont, disons, pas très équitable pour chaque camp ou/et bofbof...



Edit:les maps customs seront une surprise pour quasi tout le monde car elles sont pour la plupart récentes (moi j'en connais que très peu).

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 9:06

Il faudrait aussi mettre des maps un peu plus vaste ... j'en recherche une ou il y a un téléphérique

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 10:44

c'est pas buhlert ? car il y a un téléphérique utilisable.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 11:19

autant pour moi, c'est tout a fait ça...j'adore cette map autant pour le snip que pour l'attaque/défense....a débattre Laughing

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 16:30

Dans l'ensemble je trouve les cartes sympas mais elle manque de piment. Pas de passage caché (on va dire trop caché), pas de position de tir de folie, c'est bien convenu et ça ne déborde pas dans les coins mais bon rien de waouh.

Sinon par rapport à ta liste Stef, je trouve Beltot sympathique et je pense que Villers-Bocage et Bourgogne sont jouables même si elles ne sont pas transcendantes.

Stef, tu peux m'envoyer les nouvelles cartes pas mél stp que je jette un oeil.

Ah dernière chose mon ordi donne des signes de faiblesse sur les cartes russes et anglaise, j'ai l'impression que c'est à cause de la fumée/brouillard. Possible ? On peut y remédier ?

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 18:31

J'aime beaucoup les cartes moi, surtout San Denis (à prioris en voyant comme ca).

Pour les passages secrets moi je suis comptant qu'il n'y en ait pas d'évidents (ou pas même) ca évitera le célébre blitz allemand "tu me vois pas, je suis là, j'ai le drapeau, je suis pu là, je suis à mon drapeau" que l'on pouvait subir à coduo. Mais bon ca c'est un point de vue d'américain aussi ^^.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 18:38


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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 18:52

ces nouvelles maps sont vraiment très bien...vivement utopie 6

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mar 11 Juil à 21:12

Moi je ne parlais que de celles de base bien sûr. Pour les nouvelles certaines ont l'air sympa mais il faut voir, j'aime bien (à première vue comme ça) celle avec la rivère et les deux ponts.

Pour le blitz allemand, outre le fait que cela pouvait nuir aux alliés, je ne vois pas ce qui génait ^^ Plus sérieusement on avait le même souci avec l'Axe sur certaine carte (qui a dit Stanjel !?! Very Happy) et ça apportait un plus au jeu en multipliant les possibilités parce que là il ne nous reste que le "j'te rentre dedans comme une grosse brute en balançant mes fumigènes". Ca limite et je suis contre toute forme de limitation Mr.Red

Sinon quelqu'un a résolu le pb de respawn de 10 secondes innnnnterrrrminnnablllllleeeeeeeeeees parce que je ne veux pas revivre le syndrome ET ou pour 3 secondes de respawn plus de la moitié des joueurs avaient boycotté...

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mer 12 Juil à 11:28

c'est pas faux
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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mer 12 Juil à 12:28

argh pour le respawn de 10 sec. Si on fait un serveur non dédicacé (le plus simple) ça sera comme ça mais je me renseigne.

Ou alors, il faut faire en version LAN et créer un fichier .cfg serveur pour tt paramétrer (ça parrait chaud et pourrait poser problèmes...)

Mais les 10 sec pourrait permettre d'éviter les attaques bourrines...

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Mer 12 Juil à 12:38

Le 10 secondes vont surtout permettre à bcp de joueurs de raler... voir d'arrêter de jouer, de récalmer UT2004 ou CODUO enfin j'imagine déjà le truc donc on se bouge et on trouve une solution aller tout le monde cherche en gros ça veut dire tout le monde compte sur toi pour trouver une solution ! Very Happy

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Jeu 13 Juil à 1:22

J'ai lu ça pour créer un gros IWD avec plusieurs maps custom :
Citation :
Hello tout le monde.
Bon j'ai trouvé une technique!
j'ai au préalable ouvert avec winrar les maps que je préferais, puis décompréssé tout ca dans un repertoire.
J'ai ensuite ouvert une autre map que je n'avais pas décompressé et mise de coté. En faisant glisser les maps décompréssées dans la fenêtre Winrar, il a ajouté toutes les autres maps à celle ouverte.
J'ai donc plus de 10 maps dans un seul fichier IWD!
Je teste encore la stabilité mais jusque là aucun probleme!

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Ven 14 Juil à 0:00

bon apres bcp de recheche ^^ modificatition des variables ect... greg en sera temoin lol on a quand meme reussi pour la version 1 mais a partir de la version 1.3 un truc nous a echape puis par hazard je me suis apercu et a vrais dire ca m'enerve qu'il y a vait un mod pour ca .......

donc j'ai tester en serveur dedier et simple ca fonctionne la seul chose a modifier ou l'ensemble de chose a modifier selon les desir de l'admin ^^ sera dans D:\Call of Duty 2\a3b10\example.cfg

bon sinon le mod c awe_v3.0beta10.exe

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Ven 14 Juil à 14:54

Les nouvelles maps ne fonctionnent pas avec moi. Je les mets dans main, lorsque je veux lancer un serveur il les trouve, mais après ca me renvoit un message d'erreur.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Ven 14 Juil à 15:46

c quoi ton message d'erreur ?

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Ven 14 Juil à 18:17

iwd sum / name mismatch

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Sam 15 Juil à 21:12

Alors enlève toutes tes customs (ne laisse que les iwd originaux) et mets les dans un répertoire bidon par exemple dans "main/bidon", puis de là copie en 2 voire 3 de custom et colle les dans le main. Lance le serveur ensuite en mettant bien pure=0.

Normallement ça marche, sinon c'est un mod qui fait chier.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 16 Juil à 18:46

Alors oui je suis témoin avec Ludo on a bien galéré mais on n'a pas réussi à modifier les paramètre pour la version 1.3 (pourtant moi je continue à penser que ça devrait fonctionner mais bon). Par contre pour la version 1.0 aucun souci. Alors vu qu'il semble que les patchs n'amènent pas grand chose (ou alors dites moi si je fais fausse route) je vous propose tout simplement de jouer en version de base 1.0 si cela ne nous amène pas de désagréments. Ou alors il faut que Ludo m'explique un peut plus le mod parce que là comme ça je saisi pas tout.

Pour les cartes en plus j'essaie lundi...

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 16 Juil à 21:47

bah ça amène des trucs en plus les patch 1.2 et 1.3, problèmes de respawn (ça gère pour éviter de se retrouver tous ensemble au même endroit) et d'autres trucs.

Le problème, pour ceux qui sont en 1.3, (comme moi) impossible de jouer en 1.0. Faut tout réinstaller Shit ...

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 16 Juil à 22:43

vous l'avez essaye le mod ? teste le quand meme Smile

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Dim 16 Juil à 23:27

Non je n'ai rien testé, je ne fais que me renseigner... Razz

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 10:46

Je pense qu'il vaut mieux quand même être en 1.3. Même si c'est juste pour régler quelques bugs c'est deja pas mal à mon avis

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 11:13

Oui enfin comme ça au premier coup d'oeil les patchs ne règles pas grand chose voir même rien du tout en multi... et je préfère quelques bogues à 10 secondes de réapparition.

Maintenant faut voir le mod de Ludo, si ça fonctionne bien autant en profiter.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 11:27

l'AWE ?
Y'a l'amiral mod aussi. je vais regarder ce soir pour ces mods.
Si c'est ça, tout est changeable mais nous il faudrait juste mettre le respawn sur 2 secondes et c'est tout, car j'ai pas trop envie de courir ça va tout ruiner, par contre le petit fichier pour grenades cookables ça oui.

Au fait, on vire ou pas les points rouges qui indiquent sur la boussole la position d'un ennemi dès qu'il tire ?

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 11:39

0 seconde, nous sommes peu et le jeu est lent alors pas la peine d'ajouter de la latence...

Sinon moi je suis pour la possibilité de courir...

En fait se pose la question, soit on joue en mode normal et on laisse tout (à part le respawn) pour ne pas chambouler et frustrer les pros ou antis machin-bidule, soit on utilise le mod et là il va falloir pallabrer des heures pour trouver la config qui plait à tout le monde...

J'avoue que je n'ai pas trop d'idée sur la question sauf que je n'ai pas envie de me prendre la tête et que le jour J approche.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 15:47

et si on jouait a UT Mr. Green

C bon je suis loin .....

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 16:00

Voilà ce que donne le retour du syndrome temps de respawn + config de brin ^^

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 16:13

tenez des infos sur les armes de cod2, les cartes multi et les modes de jeu

http://www.france-fps.com/rubrique.php3?id_rubrique=62

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 16:26

C'est bon j'ai compris, le respawn est à 0... apparemment il y a une protection après le respawn, il faudrait faire des tests pour vérifier qu'elle ne dure pas trop longtemps. Voilà je continuerai à tester après...

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   Lun 17 Juil à 22:55

Alors moi à la rigueur si ca marche bien je suis pour modifier un peu la config.

Du genre pas de radar mais c'est vrai que la possibilité de courir va peut être tout détruuire, tout casser. Mais, honnetement, vu que je n'ai jamais couru dans le 2 je ne peux pas vraiment savoir en fait.

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MessageSujet: Re: D'la carte, c'est ici les cartes   

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