lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ordre de mobilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation Empty
MessageSujet: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation EmptyLun 30 Mai à 17:28

Salut tout le monde,

Certains devaient se demander si cela arriverait un jour… et la réponse est oui. Utopie 4 est sur les rails et se déroulera à TOPOnline comme d’habitude mais cette fois ci avec l’accord express du big boss obtenu ce midi. Youpi !

18 guerriers sont donc appelés à se réunir pour un week-end festif et sanglant. Dans un premier temps il va nous falloir trouver une date (généralement c’est le plus dur :p) pour arranger un maximum d’entre vous. Après avoir appliqué 134 variables à une équation à 18 inconnus, je vous propose le week-end du 9 et 10 juillet. J’attends de vos nouvelles pour savoir si cela vous convient ou non (merci de répondre dans les 2 cas pour faire avancer les choses !).

Maintenant les changements, parce qu’il faut toujours essayer de faire mieux. Chaque participant devra s’acquitter d’une modique taxe de guerre afin de couvrir les frais de nourriture (que nous allons essayer de grouper, sandwich, salades, eau, etc.… si tout le monde est partant) ainsi qu’un dédommagement en nature (par exemple une bonne bouteille de champagne) pour mon patron histoire de le remercier quand même…

Voilà je compte sur vous pour répondre le plus rapidement possible (par mél même si le forum revient en force, pour moi c’est plus facile à suivre), n’oubliez pas il n’y a que 18 places…
David, je te laisse prévenir tout le groupe de Saint-Quentin, tient moi au courant.
Si j’ai oublié quelqu’un ou si vous avez d’autres noms à proposer, prévenez moi.

Les grandes lignes :
La date : le week-end du 9-10 juillet
Horaires : le samedi de 12h00 à 4h00 du matin puis le dimanche de 11h00 à 18h00
La bouffe : pour éviter les problèmes récurrents de collecte d’argent et de séance de compte interminable je vous propose de faire une cagnotte et un achat groupé en fonction des goût de chacun… on en reparlera en détail une fois que la liste des présents sera établis.
Installation des machines : samedi matin ou dépôt le vendredi pour certains

Les participants :
En attente : Nico, Stéphane, David, Johan, Ludo, Jérôme, Zoum, Stef, Mic, @lex, Reno, Thierry, Alex, Brice, Vincent, Garou, Antho, Julien, Youssef

Oui : Grég
Oui mais… :
Non :

Les jeux :
Sauf si vous êtes nombreux à réclamez un vote, je pars du principe que nous jouerons à CoD UO. Ca nous évite la fastidieuse séance de vote qui débouche toujours sur les mêmes résultats.

Les bonnes résolutions 2005 :
- Les ordinateurs opérationnels et les jeux installés avant le réseau.
- Chacun ramène son câble réseau ou alors est sûr de pouvoir en avoir un.
- Connaître clairement les jeux qui vont être joués avant le week-end et ne pas en bouger (à vouloir faire plaisir à tout le monde on finit par ne satisfaire personne)
- Les cartes supplémentaires seront installées avant le réseau.
- Les équipes fixées avant le week-end et conservée durant tout le réseau (sauf réel déséquilibre) pour favoriser l’esprit d’équipe et permettre de s’organiser réellement
- Répartir les équipes (et donc les ordinateurs) dans la pièce pour faire en sorte que les membres d’une même équipe soient regroupés
- Ne pas changer continuellement de pseudo (une partie de temps en temps ça fait rire mais tout le temps il y en a qui n’aime pas…)
- Arriver à l’heure prévue le dimanche matin (surtout pour ceux qui ont les clés de TOPOnline soit : Grég, Nico et Stéph)
- S’acquitter de la taxe de guerre en temps et en heure (pensez à ceux qui vont avancer l’argent)
- Ne pas perdre son portefeuille…
- Ne pas casser sa voiture…
- Mais qu’est-ce qu’il va nous faire cette fois ci ?!?

Les équipes (rappel des équipes d’Utopie 3) :
Axe Alliés
Grég(4-) @lex(5+)
Ludo(3+) Stef(5-)
Thierry(3+) Jérôme(4+)
Brice(3+) Alex (4-)
Nico(3+) Ludo(3+)
Antho(3+) Zoum(3+)
Vincent(3-) Steph(3-)
David(3-) Johan(2-)
Mic (2+) Youssef(1-)

------------------ --------------------

27+ 30- (Ludo est compté dans les deux équipes)



Pour les niveaux, 5=bourrin 4=vétéran 3=confirmé 2=occasionnel 1=débutant. Le tout est pondéré par un + ou un -
Dernière remarque, les niveaux de chacun sont donnés d’après les résultats d’Utopie 3.


A vous de jouer… vivement !

A+

Grég
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation EmptyLun 30 Mai à 20:18

pour moi c ok
enfin moi suis toujours ok !!!!
vais faire un ptit sondage pour les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation EmptyJeu 30 Juin à 23:36

J'arrête le décompte, date fixée : 2-3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

Ordre de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation EmptyJeu 30 Juin à 23:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mobilisation   Ordre de mobilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mobilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation
» Ordre de mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: organisation :: Utopie 4-
Sauter vers: