lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Clan Utopie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 18:11

J'imagine que certains d'entre nous, boosté par nos week end Utopie, voudrons se regrouper pour faire quelques parties en ligne via the web. si de plus en plus d'entre nous suive cette route peut être que le Clan Utopie verra le jour.
Attention, ceci n'est qu'un rêve. Si faible que simplement l'effleurer de l'esprit pourrait le faire fletrir et mourrir. Mais cette vision se construisant dans beaucoup d'âme, prend chaque fois de l'ampleur et peut être, une fois assez forte, celle ci sortira et découvrira enfin le monde. Ah Utopie...

_________________
Heureusement que ce ne sont que des jeux sinon je dirai "Peace and Love man"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 21:24

moi je dis bravo, et ok pour le clan

car on pourrait s'entrainer sur le web, faire un vote

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 21:53

ça serait cool, Oumar tu devinnes mes post !!

On se rejoindrait avec tous avant notre pseudo un truc du style

[UL] , bref un truc pour se distinguer et tous le même que ce soit axe ou alliés on s'en fout on est un groupe, un crew , un CLAN !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 22:49

OUI SUPER COOL MEME,
Actuellement moi g fais un petit clan on est 5 [looser]speudo02
on pourrait faire [UTOPIE].......

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 22:53

vaudrait pas mieux un truc court sinon c'est lourd ? 2 ou 3 lettres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Lun 28 Fév à 22:59

oui biensure il faudra reflechir mais ca c pas le prob, deja que sur 18 on est que 5 a posté enfin tu me dira moi je ramenerai deja 4 joueurs sure moi inclus, apres surement ludo, greg, nico, mic, zoum, toi, galeon le reste a demandé.
par ex [zob]

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mar 1 Mar à 0:23

et Cratum (brice) serait chaud de temps en temps. En fait ce serait pas un truc qui prendrait grave du temps mais je pense de temps en temps des matchs sur des gros serveurs....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mar 1 Mar à 12:36

Le temps nous dira si l'utopie deviendra réalité...
Moi je suis pour garder le nom d'Utopie. En court, ca peut donner des trucs du style [Uto] [U] [Ul] ...

_________________
Heureusement que ce ne sont que des jeux sinon je dirai "Peace and Love man"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mar 1 Mar à 21:26

Pareil study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mar 1 Mar à 23:17

pareil pour moi

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeon
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mer 2 Mar à 0:46

lol suis partant moi!! archi partant!!! meme!! pinaise!! ca va deven ir une vrai industrie :-D bientot on va loiuer un serveur Very Happy

au fait, dans le lot, je lance un grand mercvi a David pour les preparations materiels!! trop cool les medailles et coupes!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mer 2 Mar à 11:27

lancer un serveur coute cher .... en temps et argent mais bon on peut rêver....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mer 2 Mar à 11:59

Oui d'abord squattons ceux des autres Smile

_________________
Heureusement que ce ne sont que des jeux sinon je dirai "Peace and Love man"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mer 2 Mar à 15:35

MICI cété avec gd plaisirs

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Sam 5 Mar à 23:02

on pourrait se donner une date pour tous se réunir une fois sur un gros serveur grâce à pgamescan (dispo sur ftp ludo) et puis on pourra se mettre en ami pour pouvoir se retrouver si on est en ligne par la suite automatiquement.
Biensûr on devra quitter chacun son tour à intervalle de 45 sec (par ex) pour pouvoir enregistrer tout le monde sur son pgamescan puis revenir sur le serveur afin que les autres fassent pareil.
J'ai été assez clair ou je me suis mal expliqué comme d'hab scratch ?

Basketball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Dim 6 Mar à 2:02

NON C CLAIR, moi je vais tele le logiciel

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   Mar 8 Mar à 20:58

Très bonne idée que ce clan
Bon à quand une compétition officielle je veux être un boulet nationale moi Very Happy
a+
papa mischultz

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Clan Utopie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Clan Utopie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» [Short-story][Fan-Fiction] L'Utopie Souillée
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: boite a idees :: Des idées, des fanstasmes !! parlez-en !!!-
Sauter vers: