lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A voir peut être à la place d'awe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe EmptyLun 27 Avr à 13:08

Citation :
Devenu le mod de compétition par excellence, le mod PROMOD vient de dévoiler sa nouvelle version 3.0. Celui-ci modifie radicalement Call of Duty 4 pour en faire un vrai jeu accès sur la compétition pure et dure. Certains voient en lui l'unique voie qui permettra à COD4 d'être reconnu parmi les plus grands jeux de l'esport.

http://www.cod4promod.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: Re: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe EmptyLun 27 Avr à 14:57

Faut voir ...

Citation :
Cette version est la suite logique du promod 3.0 qui n'est PLUS développé.

Les personnes qui pleurent pour retrouver cette version 3.0 sont des personnes qui n'adhèrent pas avec le fait qu'une arme abusée (a savoir le ak74u, dont je suis/étais le plus grand fan) a été ENORMEMENT baissée (dégats réduits à distance etc...). On retrouve alors des équipes plus variées (plus de team full ak74).

C'est une autre équipe de développement qui s'occupe désormais du promod. Elle cherche peut-être à démarquer ce nouveau mod des autres...je ne sais pas, mais cela n'empêche que ce mod SE DOIT d'être à jour.

A la limite vous remettez le promod 3.0 pour ceux qui le souhaitent, mais vous installez ce promod a part, car essayez de rechercher un match sur irc messieurs pro-promod 3.0, regardez si vous aurez du monde. Tous veulent matcher sur ce promod 4.22, qui cherche à revaloriser le skill (plus possible de "sniper" à la 74u, le cooknade n'est plus dispo, ce qui permet de ne plus se faire nader par des joueurs qui preferent péter l'adversaire à coup de nade cookée que de tenter l'affrontement 1-1, et le spec ops est limité a 2/team, revalorisant alors la classe assaut).

Voila donc. Installez ABSOLUMENT la version 4.22, et installez un mod a part pour ceux désirant matcher sur le 3.0 (bonne chance pour trouver un match. Sauf des low- vous ne trouverez plus personne matcher dessus).

Finalement, pour répondre à votre question "ca interesse combien de personnes", tout simplement les teams qui matchent énormément sur Cod. Je n'ai pas pu matcher ce week-end du fait que le promod n'était pas à jour.

J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir le sélectionner dans mon panel.

Respectueusement,
Dernière modification par mkpygmalion 02/02/2009 à 19h14.

mkpygmalion
Voir le profil public
Envoyer un message privé à mkpygmalion
Trouver plus de messages par mkpygmalion

FzariK est déconnecté

#8 Vieux 02/02/2009, 19h25
FzariK
Newbee

Date d'inscription: January 2009
Messages: 8


Par défaut
Bonjour,

Je pense que fixer le fs_game en promod422 permettra de ne pas avoir à télécharger 15 fois le même mod sous prétexte que le nom de dossier (fs_game) est différent. Donc je trouve que c'est un acte censé plus qu'un manque de respects de "standarts".

Ensuite, comme dit précedemment, ce mod permet de rendre à l'AK47 (par exemple) une certaine valeur (tir à a longue distance), et remet donc l'AKu dans les armes spéciales rushers.
Certes c'est un peu destabilisant au départ pour ceux qui aimait shooter des snipers à l'AKu (moi par exemple), mais ça permet de rééquilibrer le jeu.

AKu : Arme de rusher avec laquelle on peut se déplacer tout en visant.
AK47 : Arme semi-rush et cover.

Voilà, ce serait intéressant, pour faire plaisir à tout le monde de proposer deux mods :
promod : le promod3.
promod422 : le promod 4.22
dans la liste des jeux installables.

Cordialement,
FzariK.
Dernière modification par FzariK 02/02/2009 à 19h27.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: Re: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe EmptyLun 27 Avr à 22:59

Là comme ça tout de suite, c'est un peu trop technique pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: Re: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe EmptyMar 28 Avr à 8:05

Citation :
plus possible de "sniper" à la 74u, le cooknade n'est plus dispo, ce qui permet de ne plus se faire nader par des joueurs qui preferent péter l'adversaire à coup de nade cookée

Oui.... pareil.... mais je m'en doutais un peu en fait. C'est même logique parce que le cooknade était abusé et sera même remplacé totalement, à terme, par un cooknude avec la Bar E-K...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: Re: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe EmptyMar 28 Avr à 10:31

Arrêtez avec la cooknade albino lol.

Citation :
le cooknade n'est plus dispo, ce qui permet de ne plus se faire nader par des joueurs qui preferent péter l'adversaire à coup de nade cookée que de tenter l'affrontement 1-1
C'est extrêmement serviable. Je m'en sers tout le temps.

Là ils parlent de quelques personnes en war qui préfèrent se laisser mourir nade à la main. Je pense que c'est dix fois moins abusé que la martyr doom (qui lache la grenade tjrs après s'être fait tué).

Moi j'suis totallement contre des nades pas cookables. Ca sert grâve pour déloger des snipouses aux fenêtres par ex, ou gérer au mieux les grenades quoi.

rambo Mon petit coup de gueule sur les grenades ... Laughing


Citation :
des personnes qui n'adhèrent pas avec le fait qu'une arme abusée (a savoir le ak74u, dont je suis/étais le plus grand fan) a été ENORMEMENT baissée (dégats réduits à distance etc...). On retrouve alors des équipes plus variées (plus de team full ak74).

Par contre, avec AWE, on peut rééquilibrer les armes je crois ? Genre rendre moins forte l'AK74 pour le tir lointain ?


Après, le promod, ça reste pas achevé comme Mod, ils en seraient en 4.x et le suivi dur à trouver nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir peut être à la place d'awe Empty
MessageSujet: Re: A voir peut être à la place d'awe   A voir peut être à la place d'awe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir peut être à la place d'awe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'être humain est un créateur par nature...
» Pour être prêt le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: autour d'utopie :: Liens sympa-
Sauter vers: