lan-utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En attendant les résultats officiels d'U5

Aller en bas 
+5
Tonton Flingeur
Zoum
Bob_Le_Moche
pipeloupe
Astrobatordorak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyLun 5 Déc à 19:07

Bonjour à tous,

Et voilà U5 est passée. J'espère que vous vous êtes bien amusé et que la dose d'action que vous venez de prendre vous permettra de tenir jusqu'à la prochaine fois.

Concernant les résultats, inutile d'attendre le rapport final pour vous dire que les Alliés ont assez largement dominé. Même le passage à l'ennemi de l'un des leurs n'a pas changé le rapport de force. Au moins l'Axe aura pu se défendre un peu mieux malgré quelques parties à vide. Les Alliés prennent donc leur revanche. Aucune équipe n'aura encore réussi à gagner deux fois de suite. Je ne sais pas vous mais j'attends encore cette Utopie où les deux équipes seront au coude à coude jusqu'à la fin...

Utopie 5 marque très certainement la fin d'une période, celle de CODUO qui nous aura tenu en haleine pendant 1 an et demi. Résultats de nos rencontres, 2 victoires partout (et une Utopie dont les résultats sont perdus à jamais dans les affres du temps qui passe). Je vais vous faire une synthèse spécial des 5 premières Utopie avec les scores les plus marquants à chaque fois. Et maintenant, il va falloir se décider pour le prochain jeu qui nous permettra de nous affronter. Et oui COD2 semble loin de faire l'unanimité d'après les premiers échos mais c'est un autre débat qui débutera plus tard.

Pour l'organisation, faisons simple en disant que nous sommes désormais bien rôdés et qu'il n'y a pas eu de problème majeur.

Voilà merci à tous d'être venu, et enfin merci à tout ceux qui ont contribué de prêt ou de loin à l'organisation.

Les résultats arrivent... et Utopie 6 se rapprochent !


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyLun 5 Déc à 19:09

oué cod2 ca me parai bien moi lol et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyLun 5 Déc à 19:22

yoooo, un char lourd ennemi

Montez dans la jeep !


Vous êtes cinglé !


Hummm, un nouveau jeu... Perso j'adore les jeux pseudo historique tel COD, et je trouve COD 2 très bon comme jeu, certes comme pas mal, au début ça me rebutait un peu mais j'attends beaucoup d'un patch 1.1 qui "fixera" les conneries de ce jeu.
Au fait je me souviens plus combien de temps ils ont mis pour sortir le 1.1 de COD 1...
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyLun 5 Déc à 20:09

Bravo à tous et merci Greg ^^

Pour ce qui est du prochain jeux, moi tant qu'on reste dans les armes cinétiques ca me va, je déteste les lasers et tous les trucs bizarres comme ca.
Je ne suis pas particulièrement attaché à un contexte historique, au contraire si on pouvait parfois sortir de là ca& serait bien parce que les nazis c'est pas vraiment des gens sympas quand même. Un truc du style guerre de gang serait sympa, entendait par là sans idéologie (ou moins) derrière.
Un jeu avec un facteur de progression durant la partie serait sympa également, du genre système de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyLun 5 Déc à 22:01

COD2 moi il va me plaire,

mais certe il faut faire plaisir a tou le monde, pourkoi un jeu style paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 6 Déc à 9:50

Un jeu de simulation d'un jeu de simulation de guerre?
Bof Bof
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 6 Déc à 11:21

Franchement les gars, à part COD2 je ne vois pas... Peut être F.E.A.R mais bon, pour le faire tourner c'est même pas la peine. Battle Field 2, pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 6 Déc à 14:44

Aller j'ouvre un sujet prochain jeu pour débattre de ça car ce n'est pas la place ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 7 Déc à 13:27

Pour info les résultats s'annoncent catastrophiques pour l'Axe Evil or Very Mad

J'ai vraiment l'impression qu'on a vandangé U5 de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 7 Déc à 13:52

lol et oué on c entrainer greg lol on est fiére de nous cette fois lol m bon vous avez ete pas mal sur certaine map
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 7 Déc à 15:01

Oui vous êtiez les plus forts mais on aurait au moins pu perdre avec panache plutôt que de se laisser faire... on est passé à travers de notre côté, je pense qu'on aurait pu vous montrer bien plus. Surtout que sur certaine carte, et quand tout le monde s'en donnait la peine, on rivalisait...

Mais bon c'est assez répétitif comme scénario, quand une équipe perd, elle s'entraine pour prendre se revanche et l'autre s'endort sur ses lauriers. Notre préparation a été inexistante comparée à U4 et on voit les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 7 Déc à 18:12

oui exacte monsieur la prochaine va étre toujour aussi drole et avec du suspence lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 7 Déc à 22:33

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 12:39

Pour info, Nico a élaboré de nouvelles formules de calcul pour le classement qui rendent plus justice aux actions de jeu par rapport au nombre de morts, résultats on n'a moins l'impression de faire un classement de TDM, surtout en voyant les scores d'Al3x et Bob ! Sinon ne vous inquétez pas, les premiers restent les mêmes et les derniers aussi Very Happy
Par contre les défenseurs, vraiment lesés dans l'ancien mode de calcul, vont enfin pouvoir quitter les grades de boulet !

Franchement un énorme boulot de Nico thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
Zoum


Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 13:50

Cool merci Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 14:34

oué merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 15:36

cool ! Car y'a de personnes indispensables qui ne font pas beaucoups de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 15:52

Exactement ! Là on avait un rapport de 1 pour 5 action/mort, ce qui fait que les actions ne comptaient plus du tout et que le classement était un classement TDM et absolument pas CTF. Résultat les défenseurs étaient toujours à la traine malgré leurs actions souvent décisives et même la capture de drapeau ne servait plus à rien alors que c'est quand même la base du jeu...

La c'est vraiment mieux et ça permet à Pipeloupe (grand vainqueur de la capture de drapeau) de prendre la place de Joe (qui lui avait fait plus de morts mais pesait moins sur le rencontre en terme de capture). C'est la seule inversion dans les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom44
pipelette
tomtom44


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 16:22

je trouve que ce systeme de calcul est bien pour les défenseurs, qui n'ont pas beaucoup l'occasion de "bourriner" mais qui servent à l'équipe,
le lan est un jeu d'équipe !
profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 16:29

Bien dit ! Surtout en CTF
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 16:37

C'est marrant car je trouve, enfin d'après la Lan, que chez nous les Alliés, pas mal de personne ont ou ont failli rapporter du drapeau.
Enfin je veux dire on semblait avoir une "attaque" différente de l'Axe, plus de monde, plus de soutien, plus de coopération. Ce n'est pas une critique, c'est un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 16:40

Moins de monde en attaque chez nous car votre niveau de jeu a obligé un certain nombreux d'entre nous dont moi à changer de poste régulièrement pour faire barrage à vos assauts. Ca nous a désorganisé totalement et forcément on a perdu.

Mais bon quand tu regardes, chez les Alliés il y a deux gros attaquant seulement, Bob et Pipeloupe (sauf erreur de ma part).


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
Bob_Le_Moche


Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 16:48

Hummm Zoum, @lex et Joe sont très fort mais ce sont "restreints" à jouer les milieux, les roles auraient pu être différents, mais notre "stratégie" était celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyVen 9 Déc à 20:52

ben merci alor lol c vrai je me susi ameliorer batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptySam 10 Déc à 1:35

super mici a vous, sans vous on ne pourrait pas voir notre amélioration, CHAPEAU salut
Revenir en haut Aller en bas
Ich bin
Lieutenant
Lieutenant
Ich bin


Nombre de messages : 181
Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard!
Date d'inscription : 21/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 18:59

Salete de boulot.....

Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la redaction du rapport qui sera, je vous le dit, bien plus gros que le dernier...

J'ai tous les tableaux mais il me faut les mettre en place...

Pipeloupe, felicitation, grace a tes differentes actions de jeu, tu passe devant Joe et tu te retrouves en 3 eme meilleur joueur...
Moi je dit bravo!

Je ne vous fait pas languir plus, voici la liste des joueurs avec leur score respectif...Smile

Al3x 44
Bob Le Moche 38
Pipeloupe 28
Joe_Le_Cowboy 27
Astrobatordorak 23
Olisniperball 22
Ich bin 21
Papa mishutlz 21
Jerelemine 20
Cr@tum 20
Zoum 20
Isamu.Dyson 20
Thierry 19
Kaena 19
Chlours 18
Tomtom 18
Nono 14
Nono_alliés 14
Tonton Flingeur 11
Neiji 9
Jujul 7

PS : Attention, je vous entend d'ici en disant :
"ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais moi j'ai fait une partie de moins que truc"
J'ai tout rapporté a la seconde de jeu pret et j'ai retabli a la demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 21:05

GREG , Général OO pour qq1 qui n'a pas reussit sa LAN, il ya pas une erreur ds les log........... lolllllllllll
Et toi lulu, tu passes BOULET o prochain reseau


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipeloupe
Adjudant
Adjudant
pipeloupe


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Dans ton anü
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 21:19

lol merci beaucoup tt le mond et bravo grég lol
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:11

vi si ca continue vais allonger les rangs car on se bat pour le poste de boulet ^^
nouveau rang:
- gros boulet
- tres gros boulet
- tu devrais ptet songer a jouer a autre chose
- oula t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
- bon la prochaine fois reste chez toi !


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:17

moi comprendrais jamais a c stat, log, machin truc, je tue je tue et rien n'evolue.
CONCLUSION : je passe attaquant la fois prochaine comme sa je capture les drapeaux pour + 10 frag, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois que je vais changer ma foto, car elle ne va plus avec mon statut..........je suis une merde.


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:21

non t pas une merde t un boulet c pas pareil lol
t'inquiet j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:23

J'EN AI MARRE QUI A PRIS MON SPEUDO ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:29

Je viens de retrouver une foto temoin de UTOPIE5, voila pourkoi g merdé, il me manqué un peu de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:37

moi aussi devais avoir un ptit pb de cible cyclops

call of canard ca doit etre ca mle jeu ou je joue ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:41

oui je crois osi, d'ailleurs ludo je viens de te retrouver sur une autre foto temoin
En attendant les résultats officiels d'U5 Vachesniper7fw.th


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:44

MDR ta foto lulu tien v'la ta médailleEn attendant les résultats officiels d'U5 Medailleludo7nv
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
Astrobatordorak


Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:56

Ah les cousin j'vous jure Very Happy

Bon sinon chez l'Axe c'est Julien qui est boulet, vous êtes tous les 2 Deuxième classe tongue

Et je n'ai pas dis que j'avais raté ma lan, juste qu'on était passé collectivement à côté nous l'Axe

Sinon j'adore vos photos mais franchement je comprends pourquoi on a paumé mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMar 13 Déc à 23:56

voici ma nouvelle arme pour U6, il a les oreilles bcq plus droite que U5
En attendant les résultats officiels d'U5 Ane9qb DE FACE En attendant les résultats officiels d'U5 Ane18qh


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
ludovic


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 14 Déc à 0:04

moi c ca !!

la vous avez mon lancer de grenade:

En attendant les résultats officiels d'U5 Vache1pi.th[/img]

et la c pas ... ct juste apres ma clope

En attendant les résultats officiels d'U5 Stressmini8aj.th
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
Tonton Flingeur


Nombre de messages : 481
Age : 45
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 EmptyMer 14 Déc à 0:08

lulu tu es etais en vacance ou koi o reso ? la preuve..... en image
En attendant les résultats officiels d'U5 Vachevacance5tc, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ???En attendant les résultats officiels d'U5 Vache37gc.thEn attendant les résultats officiels d'U5 Vache43jt
...Je comprends pourkoi maintenant En attendant les résultats officiels d'U5 Vachesexy3mj


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats officiels d'U5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats officiels d'U5   En attendant les résultats officiels d'U5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats officiels d'U5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant les résultats officiels d'U7
» En attendant les résultats officiels d'U8
» En attendant les résultats officiels de Utopie 3
» En attendant les résultats officiels de Utopie 4
» les résultats d'utopie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: ligne de front :: Résultats Utopie 5-
Sauter vers: