lan-utopie

Le réseau...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est moi le premier !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: C'est moi le premier !!!   Dim 20 Fév à 17:16

Coucou... ça marche bien viendez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Dim 20 Fév à 17:19

Twisted Evil Non!!!! c moi le premier!! voleur de place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Dim 20 Fév à 17:21

Ecoute c'est pas de ma faute, la chronologie parle d'elle même Laughing

Toujour entrain de raler c ricain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 14:24

Et de trois. Trop cool, bravo Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 15:38

et de 4 hiihhihihi 3éme mais j'avais pas activé le perso hier je pense deja a niquer du ricains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ich bin
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard!
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 16:10

Tremblez, les coca-cola, car revoila ich bin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoum
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 18:12

Allez en une journée je suis déja "bavard". Même pas juste.

_________________
Heureusement que ce ne sont que des jeux sinon je dirai "Peace and Love man"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 18:14

mdr vi j'ai vue je vais finir par rajouter des rangs

_________________
laissez moi le temps de vous viser et vous etes mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Lun 21 Fév à 20:59

Cool !!!! Bon moi je dis, on va bien se marrer ...

Sinon faites gaffe les schleux j'suis chaud comme la braise pour CODUO, comme mes compères !!!!!!!!!!!!!!

waouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 1:01

Alors moi, je suis lolll qd je vois ma fiche, celle de zoum delire osi rambo

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:03

sympa le forum, QUI se permet de mettre bavard en dessous de ma fiche JE SUIS UN TUEUR merde, meme titi flip pale

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:38

il ya t il une methode, pour lire directement un message, car lors d'un nouveau messages il faut descendre la roulette de la souris pour lire le dernier, c pas enervant ca ?

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:38

Salut à tous,
très bonne idée que ce forum
papa mischultz
(comment ça un revenant mais pas du tout! Very Happy )

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:39

han !!! un daocien comment ca vas mic

_________________
laissez moi le temps de vous viser et vous etes mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:42

Il va bien le mic Very Happy .
je suis pret à me faire quelques ricains ça va saigner.
Salut ludo, toi ça va?
papa mischultz

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:43

vi nickel batman batman alors il en est ou ton perso sur broc

_________________
laissez moi le temps de vous viser et vous etes mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 15:45

sur carnac ludo
Je suis 50, ML 2, 2L9 et bientot maitre de guilde.
Ca se passe bien en effet Very Happy
papa mischultz

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ich bin
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Planqué en défense. Si tu me vois... C'est qu'il est déjà trop tard!
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 16:55

Mais....mais......c mich!!!!!!!!!!

c incroyable......il est la, il dit des blagues il parle.....


IL........EST..........VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 20:18

Attention c'est moi que v'la cheers
Les ricains vont en baver moi je vous le dis. Very Happy
papa mischultz

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 20:30

Salut mon amis mic commen va, cette fois ci je suis ds ton equipe alors comme hab panpan mais dommage je pourrais pas te cramé avec mon lance flamme.

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mar 22 Fév à 20:47

SLT oliv bon a defaut de venir o reso tu es deja ds notre forum, je te propose d'aller vote pour voir se que en pense de ce dernier, mais c promis si place il ya tu seras le 1er

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mer 23 Fév à 13:21

coucou oliv

_________________
laissez moi le temps de vous viser et vous etes mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mer 23 Fév à 23:23

Le pire est arrivé mes amis les allemands, je pense qu'on c fait infistrer en loosdé dans notre clan " CRATUM " mais c peu etre zoum ou ...... batman

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Jeu 24 Fév à 0:12

nan nan Cratum est une bien une saloperie de schleux !! C'est brice (de nice, le surfeur ...), un petit nouveau chez vous ! Dites lui bonjour au moins !!!


Bonjour Cratum (suis gentil....)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludovic
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
t sur qu'on a jouer au meme jeu ?
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Jeu 24 Fév à 1:21

mdr et dire que me suis fait accuse d'espion !!!! albino
bj a toi cratum et pense a refaire ta demande de groupe a greg

_________________
laissez moi le temps de vous viser et vous etes mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Jeu 24 Fév à 14:47

voilou mon avatar change c la foto des riacains What a Face

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Jeu 24 Fév à 22:02

des alliés , pas des ricains

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Ven 25 Fév à 1:50

Regarder moi c ricains il vont ds les chiottes pour fumer !!!!! thumright

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa mischultz
Sergent
Sergent
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Ven 25 Fév à 13:13

Honteux et ça se dit des gentils, hé ben!
Attention à vous une cigarette dans la nuit, c'est une vie en moins en temps de guerre...
M'enfin moi je dis mais que vous fumiez ou non ma mitrailleuse fait pas la différence Very Happy
papa mischultz

_________________
Là où ma mitrailleuse passe, les ricains trépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob_Le_Moche
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Boum les schleux
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Ven 25 Fév à 16:36

ché bein vrai !
Idem pour le Sten !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrobatordorak
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Localisation : Nul part et partout, je suis l'ombre et le vent
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mer 2 Mar à 15:59

Le forum a fait son grand ménage de printemps pour se préparer à accueillir les préparatifs de Utopie 4 !!!

Nous vous entrainez pas trop ça sera dans quelques mois quand même et il ne faudrait pas que vous vous dégoutiez du jeu Wink

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
A vaincre sans Garou, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mer 2 Mar à 22:29

super les grades, moi j'en redemande alors pas de degout

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton Flingeur
bon la prochaine fois reste chez toi !!
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : Bein je sais plus....
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   Mer 29 Juin à 13:56

Je viens de poster le 1000 felicitation o forum

_________________
Je change ma façon d'entraînement car sa merde qqe part.....je me demande si mon moyen de transport n'est pas en cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est moi le premier !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le premier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTGO Sealed Premier event.
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Mon premier Nabaztag:tag
» Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)
» Premier maître l'Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lan-utopie :: lan-utopie :: Bienvenue-
Sauter vers: